Nous vous apportons des solutions pour optimiser vos pratiques d'achats.
Nous collaborons avec vos équipes sur l'ensemble du processus d'achat, de la définition des besoins à la gestion des contrats, en passant par la sélection des fournisseurs et l'optimisation des coûts.
Quelques étapes clés de notre approche :
1. Analyse des processus actuels
Réalisation d'un audit complet des processus d'achats et identification des axes d'amélioration.
2. Gestion des appels d’offres
Rédaction du cahier des charges en collaboration avec les équipes pour définir clairement les besoins dans le respect des exigences techniques et financières.
3. Sélection des fournisseurs
Elaboration des critères d'évaluation basés sur la performance, la fiabilité, le coût et la durabilité.
4. Gestion des contrats
Accompagnement dans la mise en exploitation des contrats, structuration des contrôles contradictoires et formation des équipes pour intégrer la qualité dans la culture d'entreprise.
5. Amélioration continue
Suivi d'indicateurs de performance clés (KPI) et gestion proactive des non-conformités pour un perfectionnement constant.
Améliorer vos performances financières et opérationnelles.
Tout en renforçant vos partenariats avec les fournisseurs.
+30%
+40%
Pour qui ?
DIRECTIONS FINANCIÈRES & ACHATS
cherchant à maximiser la rentabilité, la valeur et l’efficacité des processus d'achats ou appels d'offres.
DIRECTIONS DES OPÉRATIONS & QUALITÉ
souhaitant intégrer des standards élevés et garantir la conformité des fournisseurs.