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Achats/Appels d’offres

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périmètre

Nous vous apportons des solutions pour optimiser vos pratiques d'achats.

Nous collaborons avec vos équipes sur l'ensemble du processus d'achat, de la définition des besoins à la gestion des contrats, en passant par la sélection des fournisseurs et l'optimisation des coûts.

Comment ?

Quelques étapes clés de notre approche :

1. Analyse des processus actuels

Réalisation d'un audit complet des processus d'achats et identification des axes d'amélioration.

2. Gestion des appels d’offres

Rédaction du cahier des charges en collaboration avec les équipes pour définir clairement les besoins dans le respect des exigences techniques et financières.

3. Sélection des fournisseurs

Elaboration des critères d'évaluation basés sur la performance, la fiabilité, le coût et la durabilité.

4. Gestion des contrats

Accompagnement dans la mise en exploitation des contrats, structuration des contrôles contradictoires et formation des équipes pour intégrer la qualité dans la culture d'entreprise.

5. Amélioration continue

Suivi d'indicateurs de performance clés (KPI) et gestion proactive des non-conformités pour un perfectionnement constant.

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Bénéfices

Améliorer vos performances financières et opérationnelles.

Tout en renforçant vos partenariats avec les fournisseurs.

+30%

Gain de productivité (Etude Gartner 2023 amélioration process achats)

+40%

Taux de satisfaction des parties prenantes internes (Forrester Research 2023)

Pour qui ?

DIRECTIONS FINANCIÈRES & ACHATS

cherchant à maximiser la rentabilité, la valeur et l’efficacité des processus d'achats ou appels d'offres.

DIRECTIONS DES OPÉRATIONS & QUALITÉ

souhaitant intégrer des standards élevés et garantir la conformité des fournisseurs.